Notre magasin
Une boutique, 10 ambiances, un millier d’idées et de conseils
Notre magasin se trouve à Nandrin, sur la route du Condroz, en Belgique.
Dans cet espace de 200 m², la famille vous invite à découvrir son histoire…
Flânez dans les différentes ambiances du moment, installez-vous dans les canapés et prenez le temps de converser, comme à la maison.
Le design NAMO conjugue les formes géométriques atypiques, les couleurs contrastées, les matériaux nobles, la fabrication artisanale et, parfois, quelques influences ethniques. Flirtant souvent avec l’Art Déco, le résultat reflète ces années folles empreintes d’élégance, de poésie et de créativité débridée. C’est Maud qu’il faut saluer pour ces conceptions allumées et originales !
En outre, ce ne sont pas moins de 10 ambiances différentes qui sont créées et sans cesse renouvelées pour vous aider à trouver le style qui vous convient, à la mesure de votre projet et dans l’air du temps.
Profitez également des conseils avisés en aménagement du duo mère-fille pour créer un intérieur qui vous ressemble.
Mot de la responsable
Maud 
« Cette année je fête mes 30 ans, je suis ravie du chemin parcouru depuis la fin de mes études en 2014. De belles réalisations en architecture d’intérieur, une collection de meubles dessinée pour NAMO et la gestion d’un showroom de 250 m² sur une grande artère en plein coeur du Condroz. Mes journées sont bien remplies et mon expérience se renforce au fil des jours. Je suis surtout très reconnaissante auprès de mes parents, cofondateurs du concept NAMO, qui sont toujours derrière moi pour m’encourager et m’épauler.
La conjoncture actuelle représente tout un challenge pour les entrepreneurs et les commerçants. Entre les enseignes de grande distribution et l’essor incontestable des achats en ligne, c’est un combat sur tous les fronts. Mais de nature positive, chaque jour, j’aime relever un nouveau défi et mener à bien un projet.
Je suis heureuse de faire partie d’une démarche qui promeut l’artisanat local et le commerce de proximité. Je suis fière de faire partager mes passions et mon envie d’un environnement meilleur avec chacune des personnes qui poussent les portes de mon magasin.
J’espère qu’en sortant de chez NAMO, ces personnes sont au moins interpellées par notre concept et sensibilisées au mouvement écoresponsable. » 21 mai 2019