Garantie NAMO

Tous nos articles sont garantis 2 ans. Ils bénéficient de la garantie légale de conformité, de la garantie légale des vices cachés et de la garantie fabricant. Cela veut dire que cette garantie couvre uniquement les dommages dus à un défaut, vice de fabrication et/ou matériel.

Ce que la garantie ne couvre pas :

  • Les problèmes liés à un accident domestique (dégât des eaux, incendie, …).
  • Les articles détériorés par une erreur de montage ou un usage, utilisation non conforme.
  • Les dégâts éventuels causés par le non-respect des conseils d’entretien, de nettoyage, …
  • Les articles modifiés par le client.
  • Les articles présentant une « usure d’utilisation » jugée « naturelle et normale » au prorata du temps d’utilisation.
  • Les articles présentant une différence de dimension n’excédant pas 2 cm. Une différence peut être constatée entre les dimensions annoncées et celles constatées sur l’article. Il en va de même pour les colorations naturelles des bois, cuirs, tissus, ; compte tenu des finitions artisanales apportées aux produits «fait-main ».

Pour l’ensemble de nos mobiliers en bois massif, une atmosphère trop sèche et surchauffée risque de provoquer des retraits ou même de légères fentes, fissures ou crevasses sur les panneaux. Au contraire, une atmosphère trop humide risque de dilater le bois. Ceci n’est évidemment pas garanti.

Tout produit sous garantie devra être soumis à notre service après-vente afin que ce dernier donne son accord en vue d’un remplacement ou d’une réparation.

Au titre de cette garantie, le vendeur pourra lui-même décider, selon son jugement de la manière la plus efficace de résoudre le SAV soit via :

  • Le remplacement pur et simple par un article identique.
  • La réparation de l’article par ses services ou par l’envoi de pièce de rechange.
  • L’intervention d’un technicien à votre domicile.

Dans le cadre de la garantie, si l’article doit être retourné les frais de réexpéditions seront remboursés au client et les frais de livraisons du nouvel envoi seront à notre charge. Si l’article ne peut être réparé, ni échangé (notamment en cas de rupture de stock), NAMO DESIGN pourra offrir un chèque cadeau ou un bon d’achat au prorata du problème rencontré.

Dans le cas où les problèmes constatés ne sont pas couverts par la garantie (ex : usage non conforme, vieillissement naturel de l’article, …) les frais de réexpéditions, de réparations et de livraisons seront à la charge du client.

En résumé, les articles affectés d’un dommage résultant de ce qui précède ou d’une cause externe non imputable à NAMO DESIGN ne seront ni repris, ni échangés.

La garantie du vendeur est limitée à la réparation, au remplacement ou à un remboursement en valeur des articles reconnus défectueux par le vendeur, en tenant compte de l’usage qui en a été fait.